Lectures
Le Paradoxe de la Vie

Les dormeurs

De David Urbano

 

"Au commencements l’éveil était omniprésent sur terre, tous les êtres œuvraient à l’équilibre de Gaia, des règnes présents et veillaient à l’intégration du règne humain ceci afin de mettre en mouvement l’équilibre du cinquième règnes « le règne spirituel » juste et parfait.

La densité à fait que lors de ses phases terrestres, nous nous sommes laissés endormir du fait des fréquences et vibrations différentes et multiples présentent sur la terre.

 

 

Ces vibrations ont entrainé au fur et à mesure à ce que d’aucun appelle la chute, le déluge etc …

 

Entrainant la perte de certains codes céleste dans la matière. Cette perte a entrainé le non accès a nos brins d’ADN supérieur et l’extinction de certaines mémoires dissonantes.

 

 

Cependant de nos jours par l’élévations des vibrations terrestres et célestes, nous épurons dans la matière et équilibrons et harmonisons les codons manquants de notre ADN spirituel. Ce qui a un effet direct de réactivation de ces mêmes mémoires de puissance, de peur, de colère et d’intolérance. Nous ne devons pas revivre nos mémoires personnelles et communes, mais les accompagner vers le point d’équilibre.

 

 

Nos cellules, ré-informant alors l’ADN de manières saines, nous donnent l’accès à nos potentiels célestes, mais ont aussi pour effet dans le physique d’une mutation et restructuration cellulaire et moléculaires de l’être humain. Ce qui peux entrainer de fortes douleurs ou sensation fortes dans notre corps physique et ou Energétique.

Nous sommes alors dans L’éveil de la KUNDALINI …

 

 

Les dormeurs doivent se réveiller"