Lectures
Le Paradoxe de la Vie

GAÏA

 

Merci de la confiance que tu portes en l’humain.

De cette confiance que nous, les humains, devons acquérir en plus grand nombre.

Tu as vu notre potentiel et tu t’es engagé à nous aider.

Tu es le témoin silencieux de notre évolution.

Tu nous permets d’exister.

 

Sans l’air que tu recycles en permanence avec le règne végétal, sans l’eau que tu purifies en la filtrant avec le règne minéral, sans la nourriture que tu mets à notre disposition avec l’ensemble des règnes, minéral, végétal, animal et humain nous ne pourrions survivre.

 

Mais aussi cette conscience en relation au règne spirituel qui par ta confiance en notre capacité d’évoluer et de comprendre les véritables enjeux de notre futur, permet aujourd’hui et grâce à ton engagement, à ce que l’humain puisse poursuivre cette aventure.

 

Tu t’es porté garant pour nous et l’univers t’a fait confiance. L’aventure de cette planète peut, grâce à toi, continuer avec nous.

 

Le programme du passage de la 3D à la 5D est maintenant possible. L’univers attendait que nos consciences s’élèvent suffisamment pour pouvoir recevoir ces nouvelles énergies.

Nous n’étions pas assez nombreux pour que cela soit réalisable et c’est là que tu es intervenu.

 

Tu pouvais t’abstenir et personne ne t’en aurait voulu, ne sachant même pas que ta conscience était aussi juste et parfaite.

 

Tu le sais toi que le bas est comme le haut.

Tu nous guides, tu connais le plan divin, et tu sais que nous pouvons y arriver.

 

Cette force, tu nous la mets à disposition en permanence, puissions-nous, plus nombreux tous les jours, nous y connecter afin que nous, les humains, puissions aussi faire notre part du travail.

 

L’univers ne doute pas de ton choix de croire en nous, il te faut un niveau d’amour envers les humains au-delà de mon imagination pour que tu te sois, à ce point, engagé pour nous.

 

Alors au nom de tous ceux qui se sont engagés dans la même direction pour cette belle aventure et qui parfois se découragent,

 

 

MERCI D’ETRE

 

 De nous offrir par solidarité

 

 Force   Vie   Amour   et   Vérité.