Présentation

AxiothérapiePrésentation
This content can be translated in english Yes translate it No thanks

Présentation de l'Axiothérapie

Le monde moderne met nos organismes à rude épreuve.

Les différentes médecines apportent leur part de résolution à un grand nombre de maux, médecines indispensables s'appuyant sur une Pharmacopée puissante et nécessaire.

Cependant, le corps humain ne peut trouver son équilibre qu'en respectant l'harmonie des corps énergétiques dont il dépend.

L'axiothérapie est une thérapie énergétique de rééquilibrage et d'harmonisation de nos corps à partir de nos mémoires conscientes et inconscientes.

Nous évoluons à partir de trois axes, verticalité, horizontalité, latéralité, qui vont nous permettre de nous positionner au mieux dans la matière.

Nos mémoires vont influencer nos axes allant, par une intelligence innée et acquise, jusqu'à provoquer des déséquilibres. Nous pouvons dans une certaine mesure contrôler ce déséquilibre voire nous en satisfaire à plus ou moins long terme.

Mais un jour viendra où les options que nous prendrons au cours de notre vie ne pourront plus supporter ce déséquilibre.

 

La méthode utilisée en Axiothérapie

Une écoute privilégiée du patient, suivie d'une prise de pouls, donne au thérapeute le schéma du rééquilibrage à effectuer.

Les libérations obtenues au cours du soin, appuyées par la puissance de différentes solutions phytothérapiques, permettent de mettre en libération les traumatismes conscients et inconscients.

L'objectif est d'apporter un mieux être physique et psychologique, par le biais d'une technique adaptée à chaque individu.

L'axiothérapie offre ainsi les moyens de mieux gérer sa vie dans les meilleures conditions possibles en retrouvant tous ses potentiels.