Lectures
Le Paradoxe de la Vie

La Source

Imaginez l’inimaginable, pensez l’impensable, sondez en vous même l’insondable, vous serez alors sur le chemin de la source.

Mais ne pensez jamais que la source est inimaginable, impensable, insondable.

Visualisez à chaque instant, ici et maintenant la "SUITE".

Rien d’autre qu’une succession d’informations que nous devons assembler dans une parfaite synchronicité. C’est de la création permanente car nous sommes tous des artistes, des créateurs, des poètes.

Cessons d’être des chercheurs en quête de quelque chose et devenons des "trouveurs" de créativité.

Nous sommes les outils de la création au service du TOUT.

Pour cela nous devons "décréer", ce qui en un temps, nous rassuré pour nous plonger dans tout ce qui est accessible à notre cœur.

Le faire jaillir à l’extérieur de nous par notre mental coopératif devenu à nouveau au service de notre Ame.

Comment ?

Par la simple observation de ce qui est, stimulé par notre curiosité.

Mais cette fois sans jugement et sans aucune volonté de comprendre afin de laisser circuler en nous puis à l’extérieur de nous, ce que l’énergie primordiale nous propose et qui se manifeste clairement à nos yeux dés lors que nous la regardons depuis notre cœur vers notre mental et non plus l’inverse.

Alors l’inconcevable, l’inimaginable, l’insondable se manifeste, repoussant un peu plus les limites de toutes nos certitudes.

Déstabilisé, décontenancé, nous avançons sur le chemin où tout est plus juste, plus vraie et... à nouveau de plus en plus familier.

Le cycle d’expansion se met en mouvement, l’Ascension commence.