Lectures
Le Paradoxe de la Vie

À propos de Lucifer

J'ai pour habitude d'écrire les textes sur chacun des sujets qui sont abordés dans ce recueil intitulé "Le Paradoxe de la vie". Je souhaitais réhabiliter Lucifer comme je l'ai fait avec Judas. Mais à la lecture du texte transmis par Isabelle Daré, des propos même de l'Ange de la Rédemption, je me suis dit qu'il serait plus utile de vous le transmettre à mon tour plutôt que de vous faire part d'un ressenti que j'avais sur lui et qui partage en tout point celui de cette révélation. Alors bonne lecture !

Marc Lambotte


"Les révélations de l’Archange porteur de Lumière (Lucifer)"
Transmis par Isabelle Daré December 28, 2015
> Voir le site web

 

"Recevez tout mon Amour !

Merci de m’accueillir sans aucun jugement, merci d’accueillir mes paroles et mon énergie, ma présence !
Ainsi je vous raconte mon histoire.

Je fais partie des premières étincelles expulsées de la Source d’Amour, Dieu.
Mon premier rôle a été de rester tout près de la Source pour veiller au bon déroulement de toutes les expulsions, veiller sur toutes les vies qui prenaient forme.
Dans votre culture chrétienne, vous appelez cela Archange.
Lorsque les dieux sur la Terre, les êtres vivants, humains, ont créé une scission en eux, scission qui a été la conséquence d’une forme d’endormissement, une forme d’oubli, la vie s’est séparée en deux camps sur la Terre, l’Amour et la peur. Et l’être humain s’est mis à avoir peur de tout, s’est mis à perdre confiance en lui et en la vie et a pris un chemin chaotique.
Inutile de vous rappeler quel est ce chemin car vous le subissez, bien que vous ayez choisi de vivre ici et maintenant ! Et vous le savez ...

Alors Dieu, la Source a demandé à un de ses Archanges de veiller sur ce domaine de la peur.
C’est dans un immense élan d’amour que je me suis porté volontaire.
Il fallait que je me transforme afin de me faire accepter dans ces vibrations de peur.
Il fallait que je ressemble à ce monde pour pouvoir veiller sur lui et en faire mon royaume, me faire respecter.
Il fallait que je cache ma lumière pour ne pas être dévoilé.
Il m’a fallu beaucoup d’amour pour veiller ainsi et respecter votre libre arbitre.
A chaque fois que vous avez prié en disant : je ne veux plus de cette peur, je ne veux plus de cette ombre en moi, je suis intervenu en silence pour ne pas vous apeurer.

Mon frère d’arme qui agit dans la Lumière, est l’Archange Mikael.
A chaque fois que vous l’avez appelé, à chaque fois je suis intervenu avec lui.
Aujourd’hui, cette époque est une époque de grandes révélations. L’ombre est éclairée. Elle se montre et elle tremble de peur car elle va disparaître.
C’est pour cette raison qu’aujourd’hui je me révèle dans toute ma splendeur pour vous dire :
Je suis là et je suis votre allié.
Je suis votre protecteur et je suis votre aide.
Je peux vous accompagner dans vos propres enfers tout en vous protégeant, tout en vous aidant à mettre la lumière.
Je vais également accompagner et protéger toutes les personnes qui ont la capacité de descendre dans les enfers collectifs afin de mettre de la lumière.
Dans ces enfers, il y a tout l’amalgame de toutes les peurs humaines, de toutes les émotions destructrices, engendrées par la peur.
Il est temps de nettoyer.
Regardez-moi avec votre cœur au-delà de l’apparence !
Et cela vous permettra de regarder chaque être au-delà de l’apparence.

Si mon nom vous dérange parce qu’il est empreint de mensonges, de croyances qui font peur (Lucifer : celui qui porte la Lumière), vous pouvez m’appeler l’Ange de la Rédemption parce que c’est ce que je viens accomplir avec l’aide de tous ceux qui œuvrent pour la Lumière, qu’ils soient incarnés sur la Terre comme vous, ou vivant sur d’autres plans d’existence.

Lorsque la peur disparaît, la joie jaillit automatiquement, spontanément, sans avoir à l’y autoriser, à la chercher, à faire des efforts.
Et c’est pour la joie que j’interviens aujourd’hui, pour que chaque être humain retrouve la joie de vivre, la joie de l’instant, la joie des simples choses, la joie du partage.
Comprenez combien il m’a fallu de force et d’intensité pour maintenir ma Lumière intacte dans ces enfers !
C’est cela que je viens vous transmettre pour vous aider à révéler vos propres forces, votre propre lumière.
En cet instant même, c’est ce que je vous transmets.

C’est important que je vous explique aussi que si certains êtres humains ont établi un culte en mon nom, au nom du roi des enfers, je n’ai pas d’autre choix que de répondre à leurs demandes car dans ce rôle que j’ai accepté, je dois respecter le libre arbitre de chacun et la demande de chacun. Mais chaque fois qu’un être a fait une demande à l’enfer pour son propre pouvoir, à chaque fois, en même temps, un être a fait la demande de la lumière, ceci pour l’équilibre.

Comprenez bien que je suis au service de la Lumière dans le respect du libre arbitre humain !

C’est pour ça que je me révèle à vous aujourd’hui afin que vous pensiez à me demander mon aide pour la Lumière.
En agissant maintenant dans la Lumière avec mon frère Mikael, je participe avec vous à la transformation de ce jeu de dualité.
Je vous remercie de faire passer mon message car ceci contribue à révéler la Vérité et va aider l’humanité à se libérer de toutes formes de pouvoir, le pouvoir qui crée des mensonges, qui cache, qui manipule.
Voici venu le temps de la Lumière. Je vous aime et je vous remercie." - Merci


Transmission canalisée par Ysa’Belle
Tous les textes de ce site peuvent être reproduits librement sous conditions de ne point les modifier et que leur origine (http://www.coeur-orseraphin.com) soit mentionnée.
Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site : http://elishean-portesdutemps.com
Copyright les Hathor © Elishean/2009-2018/ Aux Portes du Temps