l'instant axio N°2

Un renseignement ? Contact David Urbano : axiodavid@gmail.com

Axiothérapie®Communicationl'instant axio N°2

L'instant Axio...

 

En ce début d'automne et pour cette seconde newsletter 2019, nous tenions à vous remercier de l’intérêt que vous avez porté à notre premier opus.

Ce qui nous motive à partager avec vous l'Axio'venture et ses news toujours aussi thérapeutiques.


 

Formations

 

L'Axiotherapie s'est exportée pour la première fois et nous avons été agréablement accueillis par cette merveilleuse ville de Lyon. Nous remercions le centre ESPACE RE-SOURCE tête d'or ainsi que sa responsable Joëlle Leblanc www.espace-re-source.fr

Les dates encore disponibles

Perfect 1 le 27/28 octobre à Cannes

Perfect 2 le 23/24 novembre à Cannes

• Perfect 3 le 14/15 décembre à Cannes

 

N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’info à axiodavid@gmail.com.
Ou sur le site www.axiotherapie.com.
Nous ne manquerons pas de vous informer des dates à venir pour 2020 très prochainement.

 

Texte rédigé par David Urbano

En savoir plus

 

Salons

 

L'Axiotherapy Institute était présente :

A Auron (06), au festival du bien-être le 22 avril

A Saint-Raphael (83), au salon des seniors les 26 et 27 avril

A Lyon (69), au salon du bien-être du 03 au 05 mai

A Gréoux-les-Bains (04) au salon des métiers du bien-être les 08 et 09 juin

A Romans sur Isère (69) au salon des métiers du bien-être les 07 et 08 septembre


Nous remercions les visiteurs et les organisateurs pour ces moments de partage.


Prochains rendez-vous

Les 7 et 8 septembre, au salon de Romans sur Isère (26)

Du 18 au 20 octobre, au Parc Chanot à Marseille (13)

 

 

 

En espérant vous voir nombreux !

 

Texte rédigé par Lucile Bernard

Nouveautés

 

Petit rappel pour les nouveautés.

Sachez que nous avons toujours à votre disposition les solutions en 50 ml que votre Axiotherapeute aura sélectionné pour vous en fin de soin pour vous aider dans vos évacuations énergétiques jusqu'à la prochaine séance.

Vous pouvez les commander en faisant un mail à axioship@gmail.com


Texte rédigé par Lucile Bernard & Marc Lambotte 

" L'un ce temps "

 

------------------------------------------------

ÉNERGIE OCTOBRE 2019

 

Bonjour à toutes et à tous

 

Heureuse de vous retrouver pour entamer ensemble ce Nouveau cycle d'Automne.

Nous refermons la porte de l'Eté afin de préparer la venue de l'Hiver.

Ah le cycle des saisons, entre deux mon cœur Balance...

 

Si nous prêtons attention à cette mutation de la nature, les couleurs de rouge orange jaune se révèlent pour indiquer la marche à suivre qui se présente à nous, un ralentissement du rythme de la vie. Ah ! Les couleurs des Chakras racine, sacré et Plexus solaire...

 

De vous à moi, je ressens ce besoin vital d'entrer dans mon intérieur, mon temple avec plus d'Humilité et d'Honnêteté, "en mon Âme et Conscience, cela a plus de sens.. .

N’œuvrons nous pas, tous les jours pour l'énergie de Vie, Vérité, Guérison (Oh, l'Axiothérapie )?!

 

Nous avons tout à notre disposition pour nous accompagner nous-même, dans cette transition, ce passage de la VIE ( été, expansion, action, le Soleil ) à la MORT( hiver, contraction, intuition, la Lune ), dans un doux mouvement de balancier, trouver sa propre chorégraphie énergétique.

Quoi de mieux pour éliminer nos vieilles rancunes, nos revendications, nos entraves à l'ancien afin que notre conscience, de part notre INTELLIGENCE et non l'intellect, s'ouvre à la juste Compréhension de ce qui a été Vécu.

Notre corps physique a été mis, encore aujourd'hui, à rude épreuve.

L'huile essentielle de ROMARIN peut nous aider à plus de bien-être énergétique, à booster notre concentration et notre mémoire (à mélanger 5 gouttes dans une cuillère à café d'huile végétale d'amande Douce ou autre, en massage sur le Plexus Solaire et la plante des pieds).

Ma plus belle découverte a été la SAUGE BLEU, à forte énergie Yin, cultivée en Californie du Nord sur le Mont Shasta (vous la retrouvez sur le site "les trésors d'autres mondes"), idéale pour une méditation ou une séance d'autoguérison.

 

Octobre nous amène à trouver une coopération équilibrée, harmonieuse avec nous-même, aller se reconnecter à cette force inébranlable enfuie au plus profond de nous.

Le Courage d'avoir Confiance D’Être Soi.

Tout passe par Soi

 

Douce bénédiction

Virginie

Pour en savoir plus

Texte rédigé par Virginie Viotti

• site TAPPSYKARMA :

https://youtube/LX1iLtTor9E

• site ESPRIT SCIENCE METAPHYSIQUE : http://www.espritsciencemetaphysique.com/pleine-lune-du-13-doctobre-2019-bonheur.html

 

• site : PRESSE GALACTIQUE : https://pressegalactique.com/2019/10/09/symptomes-et-portail-energetique/

• site LES TRESORS D'AUTRES MONDES : https://tresorsdautresmondes.fr/index.php?

La Kronika Marco

 

La mort n'existe pas

 

La plus puissante aberration de l’humanité a été de lui faire croire à la mort.

L’idée même de concevoir que la mort n’existe pas nous paraît impossible. Pourquoi ?

- Premièrement parce que cette notion remonte à l’origine de l’humanité et d’imaginer que vous allez accepter l’idée spontanément me semble très présomptueux.

- Deuxièmement parce que notre mental à bâti toute une stratégie pour faire face à ce qu’il redoute le plus et cela mettrait à mal une très grande partie de ses peurs.

- Troisièmement parce que vous allez vous empresser de me montrer un cadavre et me demander si cela ne ressemblerait pas un petit peu à la mort.

 

Pour accepter il nous faudra d’abord comprendre pourquoi la mort n’existe pas, puis vous démontrer le plus incroyable paradoxe que la mort nous suggère.

 

La mort en s’immisçant dans nos consciences a pour but de nous limiter, par nos croyances, à une vision restreinte de la vie.

 

En nous focalisant sur la mort nous avons perdu la notion de vie, de mouvement et la juste compréhension de la dualité.

En plaçant la mort comme point focal nous allons nous empresser de vivre avant que la mort nous rattrape, ou bien nous allons placer la vie comme une injustice puisqu’elle sera sanctionnée par la mort. Dans les deux cas la mort sera inconsciemment ou consciemment notre plus grande peur.

 

Imaginer un instant que la mort n’existe pas. Il nous resterait que la vie et de ce fait nous nous empresserions de parler de vie éternelle. Mais dites-moi cette notion n’est-elle pas déjà connue ? Oui me direz-vous au travers des croyances, des religions mais en la situant à l’extérieur de notre plan terrestre. Et pourquoi cela ?

 

Parce que la mort physique est une valeur perceptible et qu’elle est sans appel. Elle signe la fin d’une chose sans retour possible. Ok mais en êtes-vous sûr ?

Nous devons pour cela faire intervenir la notion de cycle.

La fin d’une chose signe automatiquement le début d’une autre. C’est une loi.

Donc la mort n’existe pas sans renaissance. Et toujours selon cette loi pour qu’il y ait naissance il a fallu préalablement mourir à quelque chose.

Maintenant remplacez le mot mort par « interface » se situant entre deux cycles.

Chaque cycle représente la vie et cet interface le moyen et non la finalité de passer de l’un à l’autre.

La mort par définition est l’opposé de la vie. Nous sommes en vie : veut dire en mouvement, ce qui nous permet de croire en notre existence en notre création. Donc tout ce qui existe est l’expression de la vie ? Alors expliquez-moi de quoi se nourri la mort pour exister ? De quoi est elle constituée, quelle est sa réalité, sa vocation dans l’évolution ?

 

La fin de l’activité du corps physique correspond à ce pour quoi il nous a été donner de l’emprunter. Un moment limiter dans le temps et l’espace afin de nous permettre de rejoindre l’endroit d’où l’on vient et vers lequel nous retournons.

 

Par cette vision élargie du cycle, pas de place pour la mort mais uniquement à la vie.

C’est la permanence de toute chose sans début ni de fin.

Par notre vision de la mort nous avons occulté la vie et sa profonde réalité. Elle a été relégué au rang de contraire à la mort qui devient notre principale préoccupation. De ce fait nous ne nous rendons pas compte des principes de la vie, nous souciant de la mort au travers de nos peurs. Mais si la mort avait une réalité, comment accepterions-nous de vivre sachant que sur le principe la seule certitude serait la mort. Venir au monde pour mourir est certes une réalité basée sur la vision limitée d’un cycle sans en voir la suite. Un peu à l’image d’une journée s’achevant par la nuit en pensant que la fin du jour marque la fin de tous les jours.

 

Nous nous privons de deux informations majeures.

La première est celle de la découverte de la nuit et de son utilité, la deuxième de croire que le jour ne réapparaitra plus.

Dans la réalité le jour passé ne se représentera plus mais laisse bien la place à un autre jour.

La nuit dans ce cas servant d’interface entre les deux jours.

Les saisons nous montrent la voie du cycle. Pour la médecine Chinoise nous n’avons pas 4 mais 5 saisons. Cette 5ème saison est en fait l’interface entre une saison et la suivante. Elle est l’expression d’une réalité. Nous ne passons pas de l’hiver au printemps sans une adaptation. La neige ne fond pas laissant apparaître instantanément les premiers bourgeons. Il y a un temps de transition comme un sas entre deux portes, entre deux cycles.

 

Au fils du temps nous avons considéré que ce sas était la mort ne laissant pas à « la suite » la possibilité de s’exprimer alors que ce sas est le moyen de transférer l’information d’un cycle à un autre.

Alors la mort, par cette activité, nous montre qu'elle est bien vivante. Ce qui est vivant n'est pas mort...Donc la mort n'existe pas. CQFD. Mais c'est pas fini il y a plus important.

Nous croyons venir au monde pour finalement mourir. Non, car nous ne venons pas au monde, c’est le monde qui nous accueille pour que nous le nourrissions de la vie que nous transportons en nous. Puis le cycle s’achève et nous transportons la vie au cycle suivant ainsi de suite c’est pourquoi nous sommes immortels par absence de la mort dans ce processus.

Penser le contraire c’est croire en la vision binaire d’un cycle unique. C’est juste mais incomplet. La vie nous montre cette permanence par les jours et les nuits qui se succèdent faisant place aux semaines, mois etc …

 

Le cycle est engendré par le mouvement créant la vie nourrissant le contenu du cycle lui-même nourrissant l’évolution marqué par chacun des cycles.

Le temps n’est qu’une vision limitée d’un cycle après l’autre. Cela est sans fin dans l’espace passant du continuum au discontinuum, d’un Big-Bang à un autre, inspire indissociable à l’expire mais à chaque fois marqué par un sas projetant les informations nécessaires d’un cycle à l’autre.

Il est dit parfois que l’absence de dualité signerait l’unité autrement dit la mort. Alors que l’unité n’est que l’expression du passage entre l’inspire et l’expire, le Yin et le Yang, c’est le point d’équilibre de toutes choses, la 5ème saison, le sas, la renaissance marquant chaque naissance après l’autre.

 

La mort n’existe pas pour celui qui connait l’existence véritable de la vie.

 



Extrait du "Paradoxe de la Vie"

                                                                  Texte rédigé par Marc Lambotte

Coups de cœur

 

 

Lors de notre présence au salon de Romans sur Isère le 07 et 08 septembre un petit tour dans les allées m'ont permis de rencontrer, Aline & Michel Tavan sur leur stand "Eclats d’énergies"

"Nos bols sont réalisés par des forgerons tibétains émigrés en Inde. Notre fournisseur travaille avec certains d’entre eux en respectant la charte du commerce équitable. Ce respect nous parait très important envers ces hommes Tibétains qui peuvent ainsi faire perdurer leur savoir faire de génération en génération.... Nous acceptons et respectons ceci...

C'est vrai que notre société ne pense pas assez au vrai commerce équitable et veut plutôt profiter de la main d’œuvre de certains pays....

Importation massive....

Merci de nous suivre...bien a vous. Aline et Michel"

Pour ma part je trouve cela génial, car de nos jours en occident nous avons tendances à importer beaucoup d'outils et d'instruments ( palo santo, bol tibétains, tambour, sauges du Mexique etc etc ), et oui toutes cette belles énergies de spiritualité et de partage dans ces communautés du bout du monde, nous sont transmises avec amour et bienveillance. Pour ces raisons un retour par notre engagement personnel auprès de ces communautés me parait naturel et scelle une belle unité entre les nations.

Alors on dit merci qui .... Aline et Michel

Pages FACEBOOK et INSTAGRAM "éclats d’énergie"

                                                                   Texte rédigé par David Urbano  

Textes redigés par David Urbano, Virginie Viotti, Lucile Bernard et Marc Lambotte.

Je souhaite recevoir la newsletter de la part de Axiothérapie.